Une communication interactive

Parmi tous les vecteurs de communication, celui qui transforme le prospect et client en acteur plutôt que simple spectateur augmente considérablement l'impact du message. L'interactivité permet entre autre de donner la possibilité à l'utilisateur de choisir lui même la manière de recevoir le message que vous souhaitez lui faire passer.

 
Le multimédia offre également l'avantage de réunir quasiment tous les supports tels que le texte, les images, les animations, la vidéo et permet de toucher le plus grand nombre en répondant aux différentes attentes de chaque utilisateur.

 

Multimédia et efficacité

Les formes mutimédia sont nombreuses, CD, DVD, application autonome, présentation sur vidéo projecteur ou télévision, borne interactive, écran tactile… mais toutes ont une chose en commun, c'est la simplicité d'utilisation qui en fera ou non le succès.

Dans le domaine des applications interactive, au delà de la technologie se trouve une problématique importante qui déterminera le succès ou non de l'outil : l'ergonomie. Nous portons une attention toute particulière à « l'utilisabilité » des applications afin de limiter les difficultés d'utilisation de l'utilisateur final. 

Notre expérience en développement d'interface homme machine, de problématique client-serveur, et en formation informatique, nous conforte dans l'idée qu'il faut adapter la technologie à l'homme et non l'inverse.

Nous utilisons les outils graphiques standards sur le marché (Photoshop, Illustrator, After Effects).